Le commerce de proximité

Cagnes-sur-Mer vous accueille avec plus de 1 000 commerces et artisans répartis sur différents quartiers.

Le centre-ville

Du Béal au Logis, avec son prolongement vers la Gare et les boulevards Maréchal Juin et Kennedy ouverts sur la mer, le centre-ville se distingue par son activité commerciale et la présence de nombreux services.

Le pôle alimentaire est concentré autour de la zone piétonne avec sa halle marchande, son marché des producteurs, ses terrasses de bars et restaurants.

Association Cagnes Grand Centre

Page Facebook : Cagnes Grand Centre – Association de commerçants

Contact E-mail : asso.cagnesgrandcentre@gmail.com

Association Cagnes Energie

Page Facebook : Cagnes_energie

Contact E-mail : cagnesenergie06800@gmail.com

Commerces Cros-de-Cagnes

Le Cros-de-Cagnes

Village emblématique des pêcheurs, avec une activité commerciale alimentaire concentrée sur l’avenue des Oliviers et une belle diversité de restaurants, les commerçants et artisans du Cros-de-Cagnes vous accueillent tout au long de l’année.

Association Cros-de-Cagnes Commerce

Site web : www.crosdecagnescommerces.com
Contact E-mail : crosdecagnes.commerces@gmail.com
Page Facebook :  Cros de Cagnes Commerce

Le Val Fleuri – Les Vespins

Marquant l’entrée Est de la commune, ces deux quartiers bénéficient d’un maillage routier important, assurant une desserte rapide vers les grandes voies de communication.
Le Val Fleuri, ancien secteur maraîcher de la commune poursuit son développement. Il constitue déjà à lui seul une entité administrative disposant d’un potentiel conséquent de clientèle pour des activités de service notamment

Commerces du Haut-de-Cagnes

Le Haut-de-Cagnes

Cœur historique de la Cité, le village médiéval offre une pause culturelle autour du château Grimaldi dominant la mer.

Face à la demeure seigneuriale, l’espace Solidor et sa maison d’artistes, son atelier et la salle d’expositions consacrée aux bijoux contemporains, ouvre les portes du parcours d’art dessiné par les créateurs.

Au détour des ruelles étroites et des pontis, les échoppes d’artisans, les restaurants, tables d’hôtes et hôtels dévoilent la richesse artistique des lieux que l’on appelât un temps le Montmartre de la Côte d’Azur.