Polygone Riviera devient Shopping Promenade Riviera
Nouveaux projets rassemblés sous un nouveau nom
Lors d’un point organisé mardi 19 novembre dernier, le Groupe Frey a présenté ses nouveaux projets rassemblés sous un nouveau nom

Un an après son acquisition, le groupe Frey présente sa nouvelle stratégie pour 2025 afin de proposer à ses visiteurs une expérience shopping augmentée et une offre plurielle, dans un cadre exceptionnel.

Lieu de vie dans la région, avec 6,5 millions de visites en 2024, Shopping Promenade Riviera entre dans une nouvelle dynamique portée par les axes forts et structurants du Groupe Frey :

1ère destination de loisirs et de divertissement
des Alpes-Maritimes

Plébiscitée par la clientèle familiale du centre, l’offre s’enrichit avec l’arrivée exclusive de SpeedPark, enseigne de complexes de loisirs indoor : 5 000m2 de divertissement sensationnel proposés aux visiteurs : karting, bowling, laser game, billards, jeux d’arcade, quiz room…

Une nouvelle destination food

Un espace d’une dizaine de restaurants va s’implanter à proximité de la place des Arcades. Surplombant le Malvan et la nature environnante, cette nouvelle zone végétalisée entre terrasses, pergolas et toiles d’ombrage accueillera les visiteurs pour des moments conviviaux.

Pour les passionnés de street food, de nouvelles enseignes viendront compléter l’offre de restauration à proximité du cinéma CGR.

Une offre shopping réenchantée avec une sélection de marques trendy

A retrouver, des concept stores inédits de prêt à porter, plébiscités par nos visiteurs et la gen Z comme Pull&Bear ou Bershka.
Côté sport et streetwear, JD Sports ouvrira son flagship – parmi les plus grands d’Europe. Avec une surface de 1 200m2, l’enseigne offrira une expérience d’achat immersive sur 2 étages et l’accès aux dernières collections de marques iconiques (Nike, Adidas, New Balance, Under Armour, The North Face…).

Le street art au coeur du parcours client

Véritable promenade artistique et culturelle, le centre poursuit sa volonté de rendre l’art accessible à tous et offre une expérience augmentée à ses visiteurs.
Des artistes régionaux comme Jennifer Miller ou César Malfi, nationaux comme Braga, ou encore internationaux comme Kraser ou Ravo, ont investi les murs pour immerger le visiteur dans leur univers artistique.
Le Groupe Frey a ainsi choisi de déployer des fresques de street art permettant un dialogue constant entre artistes et visiteurs, entre commerce et culture.

Un nouvel espace de jeux et de détente à Cagnes-sur-Mer

Lieu de culture mais aussi lieu de vie, les visiteurs pourront profiter d’un espace vert dédié à la détente mais aussi aux jeux ou à la flânerie.

Le Social Club®, pierre angulaire sociétale

Marqueur fort du groupe Frey en faveur du lien social, le Social Club® est un lieu de rassemblement et d’échanges (exposition, ateliers, …) où forces vives du territoire et associations locales se rencontrent pour porter leurs projets, au bénéfice de la population.

Shopping Promenade Riviera, engagé dans le commerce durable

Déjà certifié BREEAM « Excellent » qui récompense la stratégie RSE ambitieuse et l’engagement environnemental quotidien du centre depuis son ouverture en 2015, 2 000 m2 de panneaux photovoltaïques seront installés pour une production de 380 MWh/an. Cela représente une économie de 12% sur la consommation des parties communes du site.