Modification de circulation
Autoroute A8 de Cagnes-sur-Mer
A partir de lundi 02 octobre

Modification temporaire de la circulation pour la mise en sécurité des murs tirantés de l’autoroute A8 Communes de Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-mer et Villeneuve-Loubet

Dans le cadre de travaux de création d’écrans acoustiques dans le sens France-Italie de l’A8, la Société des Autoroutes Estérel Côte d’Azur (ESCOTA) doit procéder à la réalisation de voies réduites accompagnée d’une réduction de vitesse à 70km/h en signalisation temporaire.

Durant la mise en place de cette signalisation temporaire, les nuits du 2 octobre 2023 au vendredi 20 octobre 2023 inclus, les bretelles d’entrée des échangeurs n° 47 et n° 48 sens France-Italie seront fermées à la circulation de tous les véhicules. La signalisation de ce chantier sera raccordée à celle déjà existante du chantier des murs tirantés, réglementé par l’arrêté préfectoral susvisé n°2023-115 modifié, en reprenant le même profil en travers et les mêmes restrictions dans le sens France-Italie de circulation de l’autoroute A8. Une fois le chantier mis en place, les travaux se dérouleront de nuit.

Consultez l’arrêté préfectoral Cliquez ici