Hippodrome en fête, dans le cadre du meeting d’été
Entrée gratuite
Samedi 13 juillet à partir de 18 heures

Hippodrome en fête, c’est l’occasion idéale de (re)découvrir gratuitement et en famille, le célèbre Hippodrome de la Côte d’Azur en nocturne, dans des conditions exceptionnelles, à l’occasion du Grand Prix de la ville de Cagnes-sur-Mer.

Hippodrome en fête

Samedi 13 juillet
Hippodrome de la Côte d’Azur

18h30 : 6 courses
22h : spectacle Revue de rue
22h45 : Feu d’artifice pyromélodique

Entrée gratuite

18h – Entrée gratuite pour tous

Venez assister aux 6 courses au trot qui, pour l’occasion, porteront les couleurs de Cagnes-sur-Mer.
Parking gratuit : 2 000 places. Restauration sur place. Début des courses à 18h30.
Les enfants pourront profiter des animations gratuites qui leur seront spécialement consacrées de 18h à 22h : promenades à poney, structures gonflables …

22h – Spectacle Revue de rue

A l’issue des courses, la compagnie REMUE MENAGE proposera Revue de rue, un spectacle de déambulation d’arts de la rue offert par la ville de Cagnes-sur-Mer.
Vous serez transportés dans l’ambiance et l’agitation des cabarets des années 1920 à nos jours. Sortis d’une Dame de Fer musicale, des personnages éblouissants inspirés des défilés de haute couture, tout de plumes vêtus, artistes danseurs et acrobates vous inviteront à la fête.
Une rencontre insolite pleine de joie et de beauté, de désir et de nostalgie, inspirée du monde caractéristique des cabarets à la française élégants et indémodables. Un spectacle éblouissant (et gratuit !) à ne manquer sous aucun prétexte.

22h45 – Grand feu d’artifice pyromélodique
sur le thème « Tous en scène »
Proposé par la ville de Cagnes-sur-Mer
à l’issue de la déambulation.